Les Rafidiths et les Juifs/Chrétiens

 

Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu´à ce que tu suives leur religion. 2.120

Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. 5.82

Liste des point communs :

Le fondateur de la secte Chiite Rafidith est un Juif Abdallah ibn Saba.

Il s’est converti à l’Islam en apparence mais il cachait ses convictions juives au fond de lui, dans le but de pervertir l’Islam de la même façon que Paul le chrétien d’origine juive a perverti la religion chrétienne.

Les Juifs ont douze tribus, les Chrétiens douze apôtres, les Chiites ont douze imams.

Pour les Juifs, le commandement n'est admis que de la descendance de David, pour les Chiites Rafidhites, le commandement n'est admis que de la descendance de Ali.

Les Chiites Rafidiths imitent les Juifs en réinterprètant les versets du Coran à leur manière, alors que leurs sens a déjà été établi.

Ô Messager! Que ne t´affligent point ceux qui concourent en mécréance; parmi ceux qui ont dit: "Nous avons cru" avec leurs bouches sans que leurs coeurs aient jamais cru et parmi les Juifs qui aiment bien écouter le mensonge et écouter d´autres gens qui ne sont jamais venus à toi et qui déforment le sens des mots une fois bien établi. (Coran 5.41)

Les Chiites Rafidiths nomment leurs enfants Abd l-Hassan (adorateur de Hassan), Abd l-Hussein (adorateur de Hussein), alors qu'il n'est permit de mettre derrière le mot "Abd" que l'un des 99 noms de Dieu. Les Juifs ont également pris leur rabbins comme Seigneur, en dehors d'Allah.

Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d´Allah, alors qu´on ne leur a commandé que d´adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu´ils [Lui] associent. (9.31)

De la même manière que les Juifs croient qu'ils seront les seuls à entrer au paradis, les Chiites Rafidiths croient que nul n'entrera au Paradis si ce n'est ceux qui croient en leur 12 Imams.

Et ils ont dit: "Nul n´entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens". Voilà leurs chimères. - Dis: "Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques". (Coran 2.111)

Les Juifs ont trois prières, Matin - Midi - Soir. Les Chiites imitent les Juifs en observant la prière du Matin puis ils combinent Dhur/Asr et Magreb/Icha, et cela pour atteindre également trois prières par jours. Ils ne combinent pas ces prières seulement pour un voyage ou lors d'une maladie, mais ils le font à tout moment, sans aucune contrainte.

Au moment de prier, les Juifs mettent sur leur front des "Tefilines", une petite boîte contenant des morceaux de parchemin pour ne pas oublier les commandements. Au moment de Prier, les Chiites mettent sur le sol la "Turbah de Hussayn", qui est un morceau de Terre de Kerbala. Lors de la prosternation, leur front doit toucher ce morceau de terre, pour ne pas oublier le martyr de Kerbala.

Les Chrétiens autorisent les représentations de Jésus, les Chiites autorisent les représentations de Ali. Pourtant Moïse et Muhammed ont interdit la représentation de visages, ce qui prouve que les Chrétiens et les Chiites rafidiths sont égarés par leur passion et ignorent les Commandements.

Les Chrétiens donnent à Jésus une double face ; ils croient que Jésus est à la fois Dieu et Homme. Les Chiites donnent à Ali une double face ; selon eux, Ali acceptait les décisions des califes en apparence, mais son coeur était secretement opposé à leurs décisions.

Les Rabbins s'accaparaient injustement de l'argent des Juifs.

Ô vous qui croyez! Beaucoup de rabbins et de moines dévorent, les biens des gens illégalement et [leur] obstruent le sentier d´Allah. (Coran 9.34)

La secte Chiites s'accaparent de 20% des revenus de leurs adeptes. Cet impôt s'appele "Khums". A l'origine, le Khums était une taxe qui s'appliquait seulement sur les butins de guerre. Mais la secte Chiite prélève le Khums sur tous type de revenu, afin de mettre à l'abri du besoin leurs Gourous et encourager le recrutement de nouveaux membres.

Les Chiites construisent des tombeaux sur leur Imams et leur Saints, de même pour les juifs.

Jésus aurait dit : Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes. (Bible, Matthieu 23.29)

Le Prophète dit : « En vérité, vos prédécesseurs transformaient les tombes de leurs prophètes et saints en lieux de culte. Quant à vous, n’en faites surtout pas de même, puisque je vous l’interdis » (Muslim)

Jésus interdit à ses disciples de se nommer « Rabbin », ce qui signifie « Seigneur ou Maître »

Ils (chefs religieux juifs) aiment à être salués dans les places publiques, et à être appelés par les hommes Rabbi, Rabbi. Mais vous, ne vous faites pas appeler Rabbi; car un seul est votre Maître, et vous êtes tous frères. (Matthieu 23.7)

Les chefs religieux Chiites osent se nommer « Ayatollah », ce qui signifie « Signe de Dieu », ce qui est un titre d'orgueil blasphématoire. Quant à ceux qui portent un turban noir, ils prétendent être descendants du Prophète, et se font nommer « Sayyid. »

Selon Bourayda, le Prophète a dit : N'appelez pas l'hypocrite « as-Sayid, Monsieur ou Maître » car s'il est véritablement votre maître, vous aurez mécontenté votre Seigneur, Tout-Puissant et Majestueux. » (Abou Dawud)

Les Chrétiens ont un clergé hierarchisé. Voici les principaux grades du plus haut au plus bas :
Pape - Cardinaux - Archeveque - Evêque - Pretre

Les Chiites ont un clergé hierarchisé. Voici les principaux grades du plus haut au plus bas :
Ayatollah al-uzma (Grand Ayatollah) - Ayatollah (Signe de Dieu) - Hujjat al-islam (Preuve de l'islam) - Mujtahid (Maître interpréte) - Mollah - Talabeh (Etudiant)

Chiite clergé Ordination

 

Les Juifs ont été persécuté partout en Europe jusqu'à la création de l'Etat d'Israel en 1948 qui leur permet de mettre en pratique leur idéologie. Les Chiites ont été persécuté par les musulmans à cause de leur hérésie, jusqu'à la révolution iranienne en 1979 qui leur permet de mettre en pratique leur idéologie. Les deux systèmes ont été crée avec la bénédiction des USA.

Israel Usa Iran  

« Le peuple sans terre » a réussi à créer son Etat, et « le peuple sans imam » a adopté la théorie khomeynienne de Wilayat al-faqih al-mutlaqa (le pouvoir absolu du faqih). Khomeiny et ses complices se sont autoproclamés "héritiers de l'Imam Mahdi en occultation" et s'autorisent à agir en son nom. Tous les chiites iraniens qui ont osé dénoncé l'innovation de Khomeyni furent persécutés.

Les Juifs souhaitent à tout prix reconstruire le Temple de Salomon à la place de la Mosquée Al-Aqsa et ils assurent qu'un Messie viendra à la fin des temps pour être le guide suprême des nations.

Ce guide suprême est obligatoirement un descendant du Roi David.

Les Chiites souhaitent à tout prix reprendre la Mecque des mains de leurs énnemies suprêmes qui sont les Wahabites, et ils assurent que le Mahdi, actuellement en occultation, viendra à la fin des temps pour les aider dans ce projet, puis il sera le guide suprême des nations.

Ce guide suprême est obligatoirement un descendant d'Ali.

« Imamat (le commandement) reste exclusivement dans la descendance d'Ali, jusqu'au Jour du Jugement. » (Al Kafi)

Les Sionistes (extrémistes juifs) sont soupçonnés d'avoir établi un programme secret nommé « le protocole des sages de Sion » qui avait pour objectifs de s'installer en Palestine, de prendre le pouvoir sur la finance mondiale et de diriger le monde avec leur Messie. Quant aux Chiites, ils dissimulent, à travers la Taqiya, leur programme nommé « le protocole des mollahs de Qom », qui a pour objectif de propager le chiisme dans le monde musulman afin d'établir des bases pour l'arrivée du Mahdi, et ce dernier se chargera ensuite de soumettre la planète à ses pieds.

 

Enfin, l'exception qui confirme la règle

Le seul cas où les Juifs/Chrétiens sont mieux que les Rafidhites est que lorsqu'on demande aux juifs qui sont les meilleurs membres de votre communauté, ils répondent : « les compagnons de Moïse. » Quand on demande aux chrétiens qui sont les meilleurs membres de votre communauté, ils répondent : « les compagnons de Jésus. » Mais quand on demande aux Râfidhites quels sont les pires membres de votre communauté, ils répondent : « les compagnons de Mohammed. »


Chiite.fr | Email : ahlelbayt[a]live.fr | English Version