Le Recueil de Fatima

 

Le Mus'haf (recueil) de Fatima

Abu Bassir rapporte qu’il a demandé à l’Imam Dja’far :
« O Abou ’Abdallah, qu’est-ce que le Mous’af de Fatima ? » Il me répondit : « C’est un recueil trois fois plus grand que la copie que vous avez du Coran. Et par Allah, il ne contient pas une simple lettre de votre Coran. »
(Al-Kafi Vol 1 p 457)

Les Chiites prétendent que l’ange Gabriel aurait rendu visite à Fatima juste après la mort de son père, pour la consoler de sa tristesse. Et son époux, Ali écrivait la nouvelle révélation divine dans un recueil qu’ils ont appelé : le Mus'haf de Fatima. Ce recueil serait trois fois plus volumineux que le Coran et ne ressemblerait à aucun verset de celui-ci, c'est à dire que les informations de ce livre ne sont pas contenues dans le Coran.

Que contient-il ?

Selon les Chiites Rafidites, le recueil de Fatima "Mus'haf Fatima" contient tout ce que la descendance de la fille du Prophète allait subir, il contient le testament de Fatima Az-zahra ainsi que les noms des rois et des gouvernants jusqu’au jour du jugement.

En d'autres termes, c'est un livre qui contient la destiné des Chiites, et l'histoire du monde.

Où se trouve ce "Saint Livre" trois fois plus volumineux que le Coran ?

Evidemment, tout le monde désire étudier ce recueil trois fois plus volumineux que le Coran, mais ce livre est tellement sacré qu'il ne se transmet que de Père en Fils, d'Imam à Imam. Ainsi, selon les Chiites, Ali l'a donné à Hassan, puis Hassan l'a donné à Hussein, ainsi de suite jusqu'au douzième Imam... Comme le douzième imam entra en occultation, le livre disparut avec lui.

Conclusion

Fatima n'a évidemment reçu aucunes visites de l'ange Gabriel, et Ali n'a pas écrit ce livre secret. Fatima et Ali sont victimes de leurs blasphèmes, de la même manière que Jésus fut divinisé malgré lui.

Ce sont des mensonges propagés par des extrémistes ignorants qui pour se justifier disent :

- Nous sommes étonnés de voir certains musulmans croire que Marie a reçu la visite de l'ange Gabriel, mais que rien n'a été descendu sur Fatima, la reine des femmes du Paradis ?

Leur ruse est donc de s'inspirer des versets du Coran et d'utiliser le sentiment d'amour et de respect que les musulmans éprouvent envers Fatima, afin de propager leur doctrine à des musulmans naïfs, dont le savoir religieux est faible.

Les savants musulmans sont unanimes pour dire que le Coran est le dernier livre d'Allah et que Gabriel n'a plus rien fait descendre. Et Allah a dit :

Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d´Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu´ils en profitent! (Coran 2.79)

Dieu est le plus savant !


Recherche Traducteur Bénévole Arabe/Francais pour aider au sous-titrage : Email : ahlelbayt@live.fr